vendredi 23 décembre 2016

De retour et très très bon plan pour les courses de Noël...

Et oui de retour après une grosse coupure et puis envie de recommencer à bavarder ici! Pourtant je trouve toujours qu'il y a beaucoup trop de blogs... pas tous intéressants, pas tous bien écrits, certains avec beaucoup de fautes d'orthographe. Et puis moi même je ne lis presque plus de blogs car Insta et Snapchat font bien le job, mais bon ça reste quand même du format TGV. D'ailleurs quand une story est trop longue j'ai tendance à passer... Enfin BREF! 
Pour le titre de mon article, ok un bon plan pour les cadeaux de Noël c'est un peu tard!!! Mais ça marche aussi pour plein d'autres occasions! 



Alors donc ce bon plan en plus ce n'est pas la porte à côté, enfin ça dépend de là où vous habitez hein, genre si vous êtes près de Perpignan là c'est juste la porte à côté! Pour nous c'est à 2 heures de route de la maison donc on y va de temps en temps pour faire du shopping. Oui il faut quand même que je vous dise de quoi je parle! C'est la Roca Village au nord de Barcelone. C'est un "village" totalement artificiel d'architecture "Disney" avec que des boutiques plutôt haut de gamme mais à des prix très très intéressants! Il y a plus de 130 magasins. Ça va de Gucci et Mont Blanc, Loewe, Burberry à Sandro, Maje, Comptoir, Timberland, Ralph Lauren, Zadig et Voltaire, Nike, Mango...
Enfin BREF! Il y a le choix!!!!
Par rapport à La Vallée village en région parisienne je trouve les prix beaucoup plus intéressants! 
Par exemple cette fois-ci mon mari a trouvé une parka Timberland un peu dans le style de celle-ci, elle est hyper belle et d'une qualité et finitions top top top 




Prix de vente en boutique: 450 euros, prix payé 72 euros !!! oui oui oui soit 84% de réduction!
Du coup j'ai fait plusieurs achats dans la boutique! 
Pour moi, j'ai trouvé une belle parka Hilfiger un peu comme celle-ci avec une réduction de 40%





Souvent je vais aussi chez Zadig dont j'adore les pulls et là c'est entre -20 et -70%. Nous sommes aussi passé chez Ralph Lauren pour quelques cadeaux, pulls et polos, et chez Dockers. Il y avait aussi de très belles promos chez Sandro et Maje allant jusqu'à -50%. Mais je porte moins ces marques que je trouve assez surfaites pour la qualité qu'elles proposent. La qualité était mieux "avant" dit la ville ronchon que je suis. 
Il y a aussi toujours de jolies déco dans les rues, suivant les évènements et les saisons, même si tout est très "aseptisé" Pour déjeuner un nouveau restau nous a bien plu (bien qu'un peu cher) Café & Tapas: tataki de thon et smoothie au chou kale, banane, mangue et orange. 

Voilà voilà pour cet article de reprise, faites moi un petit signe histoire que je me dise que j'ai bien fait de revenir par ici!
Nous partons demain passer Noël dans un chouette hôtel près du pont du Gard, mais je vous raconterai ça en rentrant.