jeudi 26 juin 2014

Du nouveau dans ma salle de bain...

J'avais pris la résolution il y a quelques temps déjà d'acheter moins mais mieux et de terminer mes produits de beauté entamés avant de retourner en parfurmerie (ou sur internet). Je m'y tiens plutôt bien pour l'instant... À part deux ou trois petites choses... Alors petit bilan des achats de ces derniers temps. Toujours convaincue par ma nouvelle routine démaquillage que vous trouverez ici et par ma crème contour des yeux que je trouve juste parfaite: ridules très atténuées et contour de l'oeil bien hydraté.




Je vous avais parlé aussi du Silicium organique et je viens de finir ma remière bouteille. Je suis satisfaite des résultats: je vois bien un mieux sur mes ongles et cheveux et surtout sur ma rétention d'eau. Je vais en racheter pour faire une 2ème bouteille cet été. 


Fan de la BB crème Erborian que je rachète aussitôt terminée j'ai essayé le sleeping BB Mask qui nous promet une peau de bébé au réveil. Je trouve qu'il ne tient qu'en partie ses promesses. Une peau assez souple et hydratée mais pas non plus un résultat de fou! pas mal bon sans plus je ne suis pas certaine de le racheter. 




Par contre j'ai essayé le masque Algenist aux algues car j'avais eu un échantillon et là vraiment très bien, au point que malgré le prix un peu élevé, je suis allée l'acheter! Un teint lumineux, unifié, des pores ressérés le top quoi! Je l'utilise deux fois par semaine et ma peau sensible n'en ressent que du positif. Il est à base d'argile et d'algues et la composition est parait-il "clean".




Et là j'attaque un test d'Even better de Clinique, je vous en parle bientôt. En attendant encore 10 jours de travail coupés avec un week-end à Paris pour Solidays et ensuite vacaaaaances !!!!