vendredi 7 juin 2013

En pleine crise...

... existentielle blogosphérique. 
Bon allez je m'allonge et vous faites le psy, ok? Voilà, quand j'ai commencé ce blog début février je ne connaissais rien à cet univers à part quelques unes que je lisais de façon épisodique. Et puis le pari avec ma fifille chérie et me voilà partie dans cet univers impitoya-a-ble (chanter avec l'air de Dallas) 
Bilan au bout de 4 mois d'existence:
le positif:
- j'aime bien poster, partager mes photos etc etc
- j'ai découvert des blogs super sympas avec des gens derrière que je sens authentiques (ValentinaSylvie)
- ça donne des idées pour plein de choses dans la vie, et des bons plans et ça c'est cool
- c'est une fenêtre sur ce qui se fait ailleurs et voir ailleurs c'est toujours bien! (cette dernière remarque ne s'applique pas à ma vie de couple je précise!)
- une petite notoriété de clocher

le négatif:
- trop de blogs: je me sens comme le petit poucet au milieu de la forêt
- parfois je tombe de ma chaise (mais je me relève en général sans dommage) devant tellement d'étalage en tous genres: marques à outrance hors de prix pour le commun des mortels, étalage de la vie privée, des enfants et de tout ce qui leur arrive (ils en pensent quoi ces enfants d'ailleurs, et dans 10 ans...)
Ok on peut aimer les grandes marques et avoir les moyens de se les offrir et ça ne me pose aucun problème (je serai d'ailleurs assez mal placée pour critiquer!) mais il n'y a pas dans la vie que les trucs à wattmille dollars qui ont le droit d'exister et d'être les plus beaux , les plus ceci ou cela etc. 
- le côté trop business de certaines où j'ai l'impression d'être à Times square au milieu  des enseignes lumineuse. 

Bon tout ça étant dit je suis à seulement 14 000 pages vues en 4 mois alors je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas mais si on m'avait dit ça il y a 4 mois je n'y aurai pas cru, donc même si je rends compte que c'est peu dans cet univers (impitoy-a-a-ble) pour moi c'est déjà beaucoup (et je ne joue pas du piano debout, d'ailleurs je n'en joue pas du tout!)

Je ne mets pas de photos de moi car je me trouve moche (surtout en photo) sauf cas rares  sur des photos prises sur scène pendant que je danse. 
Donc cette photo est la seule où vous verrez ma tête, prise il y a 2 ans vous comprenez surement à quelle occasion....




Alors, madame la psy, mons cas est grave? Je le continue ou pas ce blog? Je survie au manque de commentaires ou je me pends tout de suite?


HELP! S.O.S !

P.S : sinon Hellocoton je ne comprends rien leur logique (mais y en-a-t-il une?) et les blogs de Nail art: je n'en peux plus!!!!!



mardi 4 juin 2013

Message

Message


Des hauts à message que je pourrai porter, sauf un qui ne me correspond pas vraiment. Qui trouvera lequel?

dimanche 2 juin 2013

Visite de NY... sur les mains

... oui sur les mains, handstanded mon fiston, la tête en bas et les pieds en l'air! Réminiscence du sport qu'il pratiquait jusqu'à il y a peu: le parkour. Mais BREF!
Mes deux aînés ont eu la chance de partir à New York avec leur grand-mère qui leur avait promis, pour l'un s'il avait son bac et pour l'autre pour ses 20ans ce merveilleux voyage. Ils ont donc rejoint là-bas ma mère et mon frère qui habitent aux Antilles et qui n'en étaient pas à leur coup d'essai dans la grosse pomme. 
Mon frère en photographe amateur mais (très!) éclairé a eu l'idée de cette série de photos que j'avais envie de partager avec vous. Si vous voulez voir d'autres de ses photos vous les trouverez ici et bien sûr inutile de préciser que toutes celles-ci sont protégées et ne peuvent être utilisées et reproduites sans son autorisation! 


5ème Avenue


Central Park


Rockfeller Center




Washington Square


Pont de Brooklyn


Coney Island



 Time Square


Face à Manhattan


Time Square