samedi 1 juin 2013

Je ne vous ai pas tout dit...10ème




Encore une semaine de travail intense alors à part manger je n'ai pas fait grand chose d'autre! Bon quand même une paire de chaussures, un peu de sport, un bon déjeuner préparé par mon mari et un chouette resto pour mon anniversaire, une nouvelle palette, mes Nike portées en ville, le Kusmi enfin goûté, voilà! 




 










mercredi 29 mai 2013

Du vanity à la poubelle....

... enfin pas pour tous les produits quand même! 
J'ai enfin trouvé mon démaquillant suite aux conseils d'un esthéticienne du Spa Carita qui m'a dit qu'avec ma peau je devais privilégier les laits que j'avais délaissé depuis bien longtemps! Et elle avait raison: beaucoup plus de confort et moins d'agression pour ma peau sensible et plutôt sèche. J'ai testé le Mixa confort antidessèchement et il me convient très bien. Je suis de plus en plus fan de cette marque: très bon rapport qualité-prix.
Je vous laisse découvrir les autres produits en images.

Le perfect Clean au début je l'ai acheté pour mon fils ado et puis j'ai vu qu'il y en avait pour tous les types de peau alors j'ai essayé car en principe l'eau sur le visage je n'aime pas trop ça: ça tire! Là pas du tout et une sensation d'avoir la peau bien propre sans être décapée et grâce à la petite brosse douce c'est bonne mine assurée! je l'utilise le matin histoire de finir de me réveiller!
Pour le produit suivant j'ai vraiment eu un coup de coeur et je vais en recommander sur les Créateurs de beauté. C'est un 2 en 1 destiné au sac à main: d'un côté une crème pour les mains très efficace et pas trop grasse et de l'autre un stick réparateur lèvres à la texture généreuse, bref trop bien de pouvoir l'avoir dans le sac à main grâce à son petit format.
Bon par contre le dernier produit, le shampoing sec alors là je n'ai pas du tout aimé: il me salit les cheveux plus qu'autre chose! mais c'est peut-être parce qu'ils sont très fins! En tous cas je n'ai pas aimé et si vous avez quelque chose à me proposer je suis preneuse! 

dimanche 26 mai 2013

Un teint Benefit...

... ou comment je suis tombée amoureuse d'un coffret lèvres-joues. J'ai reçu le cadeau Sephora pour mon anniversaire qui approche: 30 euros à utiliser en une seule fois. Bon je connais bien le truc maintenant: il ne faut pas que ça dépasse car on ne peut pas compléter. Donc je me mets en repérage sur le site pour trouver LE produit qui pourrait s'approcher au mieux des 30 euros. Je pars du principe que c'est un cadeau et que comme j'ai déjà tout ce qu'il me faut je me fais plaisir avec quelque chose que je n'aurai peut-être pas acheté en temps normal. Après plein d'hésitations et de discussion avec ma fifille chérie, j'ai opté pour le coffret Benefit"go tropi coral" Tout un programme! Je le teste donc depuis quelques jours et j'ai envie de vous faire partager mon avis car c'est un produit qui m'a étonnée au premier abord, voir déroutée, pour au final me séduire totalement. 


Dedans le fameux "high beam" que l'on met où l'on veut en petites touches pour illuminer: haut des pommettes, arcades... Une vraie touche de lumière! 





Et puis le chacha tint que l'on peut soit déposer sur les lèvres avant le gloss coralista soit mettre en petites touches sur les pommettes sous le blush.
En fait je dois vous avouer quelque chose: j'ai acheté le coffret avec mes 30 euros de cadeau de la carte Sephora mais en même temps j'avais 3 fois 20% de réduction avant le 1er juin, alors comme j'ai vraiment beaucoup aimé ces produits je suis retournée m'offrir le même mais avec d'autres couleurs! L'un est dans les tons d'orangé, la vendeuse m'a dit plus pour les châtains (ce qui est mon cas, châtain clair) et l'autre plus rosé pour les plus blondes, ce qui est mon cas l'été car mes cheveux éclaircissent beaucoup au soleil.






Dedans des petites explications et un miroir






J'ai vraiment beaucoup aimé le côté ludique avec des utilisations variées selon son inspiration. Par contre j'ai été assez perplexe sur la présentation comme un vernis à ongles du high beam et des "blush" crème. Il faut prendre le coup car ils sèchent très vite, même pas le temps de les étaler et les pinceaux font plus des peintures sioux sur les joues que l'effet d'une bonne mine naturelle. Mais j'ai trouvé le truc: je dépose avec le pinceau un peu de produit sur un pinceau large et plat (pour le fond de teint) ça va beaucoup mieux. Par contre la tenue est irréprochable: ça tient toute la journée sans retouche! 
Le blush poudre est aussi très bien, il ne tient pas exceptionnellement mais les couleurs et la texture sont top. Enfin les gloss m'ont aussi bien plus moi qui n'aime que les transparents légèrement teintés! BREF je ne saurai que vous conseiller ces 2 "palettes", ah au fait le prix: 29 euros