samedi 18 mai 2013

Les enfants...

... ce week-end sont tous à la maison et ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé car maintenant il n'y a plus que le petit (1m80, 14 ans!) J' ai toujours voulu avoir des enfants, du plus loin que je me souvienne, plusieurs, 3... J'ai d'abord eu Jade, qui vient de fêter ses 21 ans, puis Lucas bientôt 19 et enfin Camille (un garçon hein!) 14ans. Leur petite enfance est passée à la vitesse de la lumière et maintenant je me retrouve face à 3 ado-adultes dont 2 qui ont quitté la maison en septembre. Oui bien sûr ça fait drôle de les voir partir mais en même temps c'est tellement normal qu'ils trouvent  leur voie, suivent leur chemin,  prennent leur envol... C'est une période que j'ai très bien vécue moi-même malgré mes 17ans, alors surement est-ce une des raisons pour lesquelles je ne vois pas ça de façon dramatique. Et puis je suis fière qu'ils soient capables de se gérer, de prendre des décisions et de faire des choix qui peut-être ne me plairont pas tous, mais peu importe. Du moment qu'ils sont heureux et qu'il ne leur arrive rien de grave.. Mais j'ai confiance en eux car je sais que se sont de belles personnes avec la tête bien faite et bien pleine... Même si je suis nostalgique parfois des robes Jacadi, des salopettes Oshkosh et des sandales Sart Rite! Sinon je tiens à rassurer tout le monde: maintenant la taille de la tête de Camille est "normale" et son surnom de "tête d'ampoule" n'est plus d'actualité!




Et puis cet aprèm, je fais ma démonstration de pâtisserie 
chez Zodiô et ensuite finale de Hcup! Allez l'ASM !!!!!!

mercredi 15 mai 2013

Toi aussi muscle toi...

.... avec l'application Nike Training. Je sais qu'il y a déjà eu quelques posts sur des blogs mais j'avais envie d'y rajouter mon petit grain de sel "professionnel". Je l'ai donc bien entendu testé sur moi! 
Donc les points positifs de l'application:
- pouvoir faire une séance de sport où que l'on soit (bon il faut avoir internet hein!)
- choix assez large des programmes
- explications claires avec les vidéos
- possibilité d'utiliser sa propre musique
- de vrais étirements à la fin
les points négatifs:  
- le niveau est quand même assez élevé, j'ai fait le plus haut niveau de "débutant" et j'ai eu des courbatures aux adducteurs pendant 2 jours, pourtant on ne peut pas dire que je sois sédentaire!
- certains exercices ne sont pas vraiment "sport-santé" et sont un peu traumatisants notamment pour les genoux donc il faut être vigilant.

L'application en images:


On choisit entrainement ciblé ou séance rapide




Le niveau


L'objectif


Et c'est parti avec des exercices "fractionnés" sur 30 secondes ou 1minute pendant 30mn




 Comme dans un jeu vidéo on débloque des niveaux et de nouvelles activités au fur et à mesure que l'on cumule des heures d'entraînement.
Bon voilà c'est à vous! Et en alternance avec ça et ça je ne vous dis pas comme vous allez  être au top cet été! Surtout que le printemps cette année est très aimable: il nous laisse plus de temps pour peaufiner notre silhouette étant donné que l'on porte ENCORE des vêtements bien couvrants! Allez les filles à FOND!

lundi 13 mai 2013

Cheap ou pas cheap...

Là est la question! Tout ça pour vous dire que de temps en temps je vais faire un tour chez Khaan. Je ne sais pas si vous connaissez cette enseigne très peu chère. Il faut faire le tri car il y a pas mal de vêtements un peu "cheap" et pas forcément de bonne qualité au niveau des tissus ou des coupes. Mais.... car il y a un mais, il y a tout le temps quelques petits trucs très sympas, qui auraient pu être vendus chez Zara et à un prix imbattable. Une petite vidéo de mes derniers achats là bas et quelques photos d'acquisitions plus anciennes.





Des petits hauts pour mettre sous un pull TRÈÈÈS décolleté... 5 euros



T-shirt environ 15 euros



Slims de toutes les couleurs maxi 25 euros (les seuls qui me vont bien!)



Ma robe préférée pour aller à la plage (je ne sais plus le prix)



Mon boy friend fétiche à 28 euros même 
si j'ai un LTB, G-star et Levis, c'est celui dans lequel je suis le mieux...



Des robes-tuniques à moins de 30 euros






T-shirt 17 euros


En matière de mode je n'ai aucun à priori et peux trouver quelques chose qui me plait dans n'importe qu'elle enseigne! Et vous?