samedi 23 mars 2013

Je ne vous ai pas tout dit... 4ème

Cette semaine, à part travailler bien sûr, et faire du sport, j'ai fait deux ou trois autres choses, et eu quelques ( bonnes) surprises! Comme par exemple:




Une petite tenue de printemps pour le jour où il fera VRAIMENT beau:





Deux petits nouveaux:




Une ballade au bord de l'eau:




Une commande arrivée à une vitesse spectaculaire:



Le fameux cellu-cup qui te mange la cellulite! Commandé un jour arrivé le lendemain et testé le jour même! Je peux donc répondre à vos questions sur ce petit appareil qui vend du rêve...

Décidément une semaine pleine de "cup"

J'ai testé aussi 2 nouvelles recettes: cup cake banane chocolat, miam!




Makis sucrés au riz au lait et framboise, et une autre version riz au lait carambar avec un petit morceau de poire au milieu, enrobé de pralin, une tuerie! ( d'où le cellu-cup!)





La principale préoccupation de la semaine ça a quand même été le concours régional de danse avec Laura et Mathilde










Et puis la grosse surprise de la semaine vient de l'enseigne Zodio sur facebook puis au magasin chez qui je vais aller faire une démonstration de pâtisserie devant les clients! Cool !!!



Quand nos fidèles clients parlent de nous......

C'est Hector et moi qui parle de nous dans son blog...
Et cela nous touche beaucoup !

Un clic "j'aime" sur sa page pour l'encourager et surtout partager ses conseils !

Bon dimanche à vous, moi je retourne au concours à 8h un dimanche matin dur dur!


P.S: ça serait bien si je ne parlais pas toute seule, je vois 
heureusement par les statistiques qu'il y a quelques personnes qui viennent me lire mais s'il vous plaît laissez moi un petit commentaire, même anonyme que je me sente moins seule !!! Sinon demain j'arrête! (oui je sais c'est moche le chantage...)









jeudi 21 mars 2013

J'ai un problème...

et oui! Et là celles qui me connaissent se disent" la pauvre! si elle pense qu'elle n'en a qu'un de problème.." et celles qui ne me connaissent pas " elle a de la chance de n'en avoir qu'un!" BREF  j'ai un GROS problème... avec ce fourbe de Zara! Un jour où je demandais à une vendeuse pourquoi chez Zara il n'y a pas de carte de fidélité, elle m'a répondu avec un grand sourire " Mais pourquoi faire, vous revenez bien tout le temps non?" Vlan dans le mille! Vendeuse: one point Moi: zéro.
Donc pour en revenir à mon problème, c'est avec le t-shirt en lin, vous voyez lequel je veux dire? Le basic Zara. Enfin celui-là quoi:







Et là vous vous dites: " mais c'est quoi le problème? un t-shirt basic, même pas cher?"
Et bien voilà le problème : 
ils se reproduisent dans mon dressing! Si je vous jure, je ne vois pas d'autre solution, je n'ai pas pu en acheter autant! 13 en plus 13 pour ceux qui me connaissent ce n'est pas possible comme chiffre! Donc je ne vois qu'une possibilité: ils font des petits derrière mon dos !!!! Aussi fourbe  que celui d'où ils viennent....





Sinon il y a un intrus : il vient bien de chez Zara, il est bien en lin mais.... allez qui sera la première à trouver! Et sinon oui il y en a 4 noirs, et alors? ils ne sont pas EXACTEMENT pareils...

dimanche 17 mars 2013

Zodio...

Il y a peu de temps dans ma ville a ouvert un magasin de l'enseigne ZODIO. Je ne sais pas si vous connaissez? C'est un endroit où pour ma part je peux passer beaucoup, beaucoup de temps car ils vendent tout ce qui touche à la maison donc plein de choses qui m'intéressent!
J'ai décidé de vous le faire découvrir en 2 temps: aujourd'hui tout ce que j'ai acheté au magasin et que j'ai descendu dans ma "2ème" maison ( celle des vacances) et bientôt ce que j'ai acheté pour ici où se trouve le magasin. Toutes les gammes de prix sont représentées pour un même produit.
Allez c'est parti! Je vous le fait dans l'ordre du magasin...

Un rayon aménagement de placard, ici sur la photo une étagère intermédiaire en métal, on y trouve aussi toutes sortes de boîtes, poubelles, égouttoirs à vaisselle, organiseur pour essuie tout et autres...






Vient ensuite le rayon des couteaux, planches à découper, essoreuse à salade, plateau à fromage et tout le petit matériel de cuisine. J'ai choisi une grande planche à découper amovible que je peux placer n'importe où sur le plan de travail, super pratique avec sa rainure tout le tour et son rebord à l'arrière


Ensuite après les épices, huiles parfumées et rayon asiatique, le rayon des casseroles, poêles, plats etc... Je me suis offert une belle série de casseroles Beka, graduées à l'intérieur, certes lourde mais qui n'attachent pas! Dessous un repose casserole ou plat pour éviter de poser du chaud sur le plan de travail.

Ensuite le rayon pâtisserie, livres de cuisine et torchons, maniques etc... Tous les moules dont vous rêvez, la pâte à sucre, le scrapbooking mais aussi la déco de gâteau, les colorants etc etc. Surement un de mes rayons préférés! J'y ai pris une balance de cuisine précise au gramme près et aussi des torchons en lin. 
                                    

 Ensuite le rayon électroménager avec machines à café, grilles pain, petits robots. J'ai choisi un grille pain top avec une option grille baguette seulement d'un côté, un grand compartiment qui peut se resserrer selon les besoins, et une machine à café "What else?"






Il y a ensuite tout le rayon vaisselle( pour une autre fois hein) et des thés ( Daman frères) et petits chocolats pour le café.


Aménagement des toilettes et de la salle de bain, poubelles, distributeurs de savon, organiseurs divers et variés et le linge de toilette. Serviette style "ancien" déclinée dans plein de couleurs (même si j'ai choisi le blanc!)
















Et tout pour la salle de bain
























 Un rayon impressionant pour ranger les bijoux, maquillage et autre, ainsi que des trousses de toilette et des accessoires pour le bain, les cheveux et des produits style savon d'Alep et lait d'ânesse.
Un cadeau de Noël des enfants, un présentoir pour les boucles d'oreilles super pratique














Passons aujourd'hui sur les rayons bougies, lampes Berger, décoration avec coussins, plaids et autres et linge de lit ( le seul que je n'ai pas encore testé)




Plus loin c'est tout ce qui touche à l'aménagement du dressing avec boite, étagères, organiseurs.
J'ai trouvé des boîtes en bois très jolies et de la bonne taille pour un meuble de la cuisine.
Puis la buanderies : corbeilles à linge, produits d'entretien, cirage, cintres etc...





Avant d'attaquer une grande zone dédiée au DIY, quelques plantes artificielles et fleurs ( mais jolies hein!) Dans une résidence secondaire impossible d'avoir des plantes alors en attendant je triche! (miroir Maison du Monde)
Voilà pour ce premier petit tour, Zôdio c'est aussi des démonstrations d'utilisation des diverses choses vendues et des ateliers que l'on peut offrir ou s'offrir car il y a aussi une grande cuisine ( une vraie!) et un atelier DIY. 


Je ne vous ai pas tout dit...3ème


Ma semaine en bref ( très bref!)

Lundi: en faisant du rangement j'ai retrouvé mon premier tutu,
 un Repetto il a 40 ans et pas une ride 



Mardi: les estomacs sont là! ( mes fils)




et j'ai reçu une surprise de mon mari...



Mercredi: encore la danse ...



et une grosse tartine! (il est aussi bon que l'autre...)



Jeudi: encore de la neige!



et envie de couleurs dans la maison...


Vendredi: j'ai testé un vernis et j'en ai même pas mis partout! (rarissime!)



et encore danse...



Samedi: beau temps annoncé! Chouette!



ben non repas de travail et réunions...



Dimanche: perdue dans les fougères arborescentes de Vulcania 



et vue privilégiée sur LE stade ( ASM!!!)